> > > > > Lycée Bernard Palissy

Lycée Bernard Palissy (Gien) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
89,1 %
en 2017
Notre note
15,7/20
Méthodologie

Sur 28 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Bernard Palissy à Gien occupe la position n°10 dans notre classement des lycées dans le Loiret et le rang n°1 194 au niveau national.

Lycée Bernard Palissy : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerNicolas  - 14 avril 2010

Très bon lycée qui améliore ses résultats chaque année. L'ambiance, la qualité des équipements et des professeurs y font pour beaucoup. C'est un lycée où on vit bien. Ce que j'aime : L'ambiance, le calme et les activités proposées (association sportive,clubs, café littéraire) la qualité de l'écoute des élèves.

SignalerJérome  - 15 juillet 2009

Très bon lycée dans lequel on nous prépare bien au bac. L'ambiance y est agréable. Ce que j'aime : Les professeurs, l'ambiance, le calme, la qualité du matériel.

Dans le cadre de la précédente publication de notre classement des lycées, le taux de succès au baccalauréat au sein du Lycée Bernard Palissy était de 92,1%. A titre de comparaison, Ce lycée public occupait par conséquent le rang n°2 au sein du classement des lycées à Gien. Ce lycée peut ainsi se vanter d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Gien. L'aura de cet établissement sur la performance globale des lycées de Gien a été très bonne. L'année dernière, la rédaction de Linternaute lui avait décerné la note de 18,1 sur 20.