Lycée Blanche de Castille (Le Chesnay) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
18,1/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Blanche de Castille au Chesnay occupe la position n°13 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°133 au niveau national.

Lycée Blanche de Castille : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(1 avis)

SignalerIndiana57  - 22 mars 2017
Pas mal

Lycée qui malheureusement a perdu de sa superbe. Trop d'écrémage en seconde pour obtenir un taux de réussite maximal au bac. Méthodologie inexistante, gâchis intellectuel énorme. Boite à Bac, sans prendre la peine d'un vrai suivi. Une image qui se terni de plus en plus.

Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, le taux de succès au baccalauréat affiché par le Lycée Blanche de Castille atteignait 99,2%. A titre de comparaison, Cet établissement occupait par conséquent le rang n°1 du classement des lycées au Chesnay. Cet établissement profite par conséquent d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble des lycées du Chesnay. La collaboration de ce lycée privé sous contrat à la performance générale des lycées du Chesnay s'est donc révélée réellement positive. A l'occasion de la dernière édition de notre classement des lycées, la rédaction de Linternaute lui avait octroyé la note de 18,9 sur 20.