Lycée Bourg Chevreau Sainte-Anne (Segré-en-Anjou Bleu) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,0 %
en 2017
Notre note
17,1/20
Méthodologie

Sur 38 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent privé Lycée Bourg Chevreau Sainte-Anne à Segré occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans le Maine-et-Loire et le rang n°408 au niveau national.

Lycée Bourg Chevreau Sainte-Anne : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerNicolas  - 25 juillet 2011

Je suis venu dans ce lycée en première, je regrette de ne pas être venu.Plus tot ! Ce que j'aime : Les qualités et la motivation de presque tous les profs, les plages de.Devoirs même si ça nous prend du temps, la sympathie du personnel. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose ! Des infrastructures assez anciennes, et peut-être bien.Que c'est tout.

SignalerNico  -  5 mai 2009

pas mal Ce que j'aime : les emplois du temps bien foutu Ce que je n'aime pas : la sévérité au niveau des sorties

Le Lycée polyvalent Bourg Chevreau Sainte-Anne quittera-t-il cette année la 1ere position au sein du classement des lycées de Segré (49500) ? Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, cet établissement avait affiché un taux de réussite au bac de 97,5%, en progression de +0,5 pt. A titre de comparaison, Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Segré.