Lycée Charles de Gaulle (Vannes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,2 %
en 2017
Notre note
15,6/20
Méthodologie

Sur 33 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Charles de Gaulle à Vannes occupe la position n°21 dans notre classement des lycées dans le Morbihan et le rang n°1 305 au niveau national.

Lycée Charles de Gaulle : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerValentine  -  1 janvier 2008

Très sympa, et de bon niveau. très convivial, des professeurs très satisfaisants (pas mal d'agrégés en scientifique) et une ambiance en or.. Ce que j'aime : La relation élève-prof (bons souvenirs style Péril Jeune). L'option musique, les concerts, la guitare dans les couloirs.. Le mélange des styles, des cultures. Ce que je n'aime pas : Pas de langue morte. Pas assez d'examens préparatoires. Pas de voyages - ou très peu.

A l'occasion de la publication de notre classement des lycées il y a un an, le Lycée Charles de Gaulle revendiquait une proportion de réussite au bac de 93,1%. A titre de comparaison, Ce lycée général et technologique occupait ainsi le rang n°5 du classement des lycées de Vannes. Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble des lycées de Vannes. L'aura de ce lycée général et technologique sur la qualité générale des lycées de Vannes a été tout à fait positive. L'année précédente, la rédaction de Linternaute.com lui avait décerné une note de 18,4 sur 20.