Lycée de l'Assomption (Val de Briey) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
81,3 %
en 2017
Notre note
13,3/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée de l'Assomption à Briey occupe la position n°32 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°2 741 au niveau national.

Lycée de l'Assomption : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerLucile  - 18 mars 2007

Le peu d'élèves lycéens peut être vu comme un handicap ! Il est néanmoins pour certains élèves une valeur ajoutée ! Ce que j'aime : L'enseignement quasi individualisé pour chaque élève. La disponibilité et le regard bienveillant des profs. Ce que je n'aime pas : Le manque de références et de liens avec d'autres établissements.

Le Lycée de l'Assomption lâchera-t-il en 2018 la deuxième position au sein du palmarès des lycées à Briey (54150) ? A l'occasion de la dernière publication du palmarès des lycées de Linternaute, ce lycée général et technologique avait affiché un taux de réussite au bac de 93,9%, en hausse de +7,9 pts. En comparaison, Cet établissement profite par conséquent d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Briey. L'année précédente, la rédaction de Linternaute lui avait donné une note de 17,4/20.