Lycée de l'image et du son (Angoulême) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,9 %
en 2017
Notre note
15,2/20
Méthodologie

Sur 20 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée de l'image et du son à Angoulême occupe la position n°11 dans notre classement des lycées en Charente et le rang n°1 615 au niveau national.

Lycée de l'image et du son : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerCharlie  - 26 mars 2013

Mauvaise qualité des enseignements, ambiance médiocre. Ce que je n'aime pas : L'ambiance créée par les élèves de théâtre un peu trop imbus d'eux-mêmes.Je compte les bons enseignants que j'ai croisés sur les doigts d'une main.

SignalerArmand  -  8 avril 2009

Très bon lycée

Le Lycée de l'image et du son demeurera-t-il une fois de plus cette année à la cinquième position au sein du classement des lycées d'Angoulême (16000) ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'an dernier, ce lycée général avait affiché un taux de succès au bac de 91,8% (+2,9 points sur un an). A titre de comparaison, Cet établissement bénéficie ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune d'Angoulême. Dans le cadre de la précédente édition de notre classement des lycées, nous lui avions attribué une note de 17,8/20.