> > > > > Lycée de la communication Saint-Géraud

Lycée de la communication Saint-Géraud (Aurillac) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,3 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 9 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée de la communication Saint-Géraud à Aurillac occupe la position n°1 dans notre classement des lycées dans le Cantal et le rang n°478 au niveau national.

Lycée de la communication Saint-Géraud : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(1 avis)

Signalerbtsmode  -  7 avril 2018
Médiocre

Fuyez ! Peut être que sur le papier le lycée à un bon taux de réussite mais dans la réalité il n’en est rien, votre diplôme ne vous servira à rien ! Les profs sont dépassés, ils descendent les élèves sur les bulletins, il y a un gros manque de moyens, de communication (belle ironie pour le « lycée de la Communication ! »). Bref j déconseille, ne vous faites pas avoir !

A l'occasion de la publication du classement des lycées de Linternaute.com l'an dernier, le taux de succès au baccalauréat affiché par le Lycée de la communication Saint-Géraud atteignait 96,6%. En comparaison, Ce lycée occupait ainsi la première place du classement des lycées à Aurillac. Cet établissement profite ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées d'Aurillac. L'aura de ce lycée technologique sur la performance générale des lycées d'Aurillac a donc été tout à fait positive. L'année dernière, nous lui avions donné une note de 19,0 sur 20.