Lycée de la vallée de Chevreuse (Gif-sur-Yvette) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,9 %
en 2017
Notre note
16,2/20
Méthodologie

Sur 55 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée de la vallée de Chevreuse à Gif-sur-Yvette occupe la position n°11 dans notre classement des lycées en Essonne et le rang n°825 au niveau national.

Lycée de la vallée de Chevreuse : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(3 avis)

SignalerFrançoise  - 24 août 2017
Excellent

Très bon lycée

SignalerPop  - 22 mars 2017
Pas mal

Profs peu à l'écoute. .Pas de réflexion pour apb. Très impersonnel.

SignalerCloclo  - 21 juin 2011

Lycée public ayant un très bon niveau, la plupart des professeurs sont.Agréables et ayant un excellent niveau d'étude. Ce que j'aime : La cafétéria, lycée assez grand et ouvert. Ce que je n'aime pas : Infrastructure assez ancienne et probleme avec les batiments démontables.

Le Lycée de la vallée de Chevreuse continuera-t-il, une fois de plus, à maintenir à la hausse son taux de réussite au baccalauréat (+0,1 point) ? A l'occasion de la dernière publication de notre classement des lycées, le Lycée de la vallée de Chevreuse occupait la 1ere place du classement des lycées de Gif-sur-Yvette. Il bénéficiait d'une part de réussite au baccalauréat de 95,1%. Ce lycée profite d'un taux de réussite au bac supérieur de +95,1 points à celui de toute l'agglomération de Gif-sur-Yvette. L'année dernière, nous lui avions décerné la note de 18,5/20.