Lycée des Andaines (La Ferté Macé) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
82,0 %
en 2017
Notre note
13,2/20
Méthodologie

Sur 19 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée des Andaines à la Ferté-Macé occupe la position n°17 dans notre classement des lycées dans l'Orne et le rang n°2 786 au niveau national.

Lycée des Andaines : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerEmi  - 31 janvier 2009

Un très bon lycée, avec d'excellents profs (avec peut-être quelques exceptions), bonne ambiance, self de qualité (faut l'avouer il y a du choix, et c'est assez bon, les cuisiniers sont géniaux)

Dans le cadre de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute l'année dernière, la proportion de succès au bac du Lycée des Andaines était de 87,1%. En comparaison, Cet établissement occupait ainsi le rang n°1 du classement des lycées à la Ferté-Macé. Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de la Ferté-Macé. La participation de ce lycée public à la performance générale des lycées de la Ferté-Macé a donc été vraiment favorable. L'an dernier, Linternaute.com lui avait attribué une note de 17,0 sur 20.