> > > > > Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel

Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel (Lunéville) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
77,3 %
en 2017
Notre note
12,6/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel à Lunéville occupe la position n°39 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°2 993 au niveau national.

Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)

Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel : les villes à proximité

Le Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel finira-t-il par renverser la tendance baissière de son taux de réussite au baccalauréat (-4,1 points sur une année) ? Dans le cadre de la publication de notre dernier palmarès des lycées l'année passée, le Lycée des métiers d'art et de la maîtrise de l'énergie électrique Boutet-de-Monvel occupait la deuxième place dans le classement des lycées à Lunéville. Ce lycée public revendiquait un taux de succès au baccalauréat de 90,1%. Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur de +90,1 pts à celui de l'ensemble de la commune de Lunéville. L'année dernière, la rédaction de Linternaute.com lui avait attribué une note de 17,6/20.