> > > > > Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon

Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon (Metz) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
88,2 %
en 2017
Notre note
14,2/20
Méthodologie

Sur 60 établissements recensés dans le département, le lycée technologique public Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon à Metz occupe la position n°39 dans notre classement des lycées en Moselle et le rang n°2 292 au niveau national.

Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)

Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon : les villes à proximité

Dans le cadre de la dernière session de notre classement des lycées, le Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Raymond Mondon bénéficiait d'une proportion de bacheliers de 87,0%. A titre de comparaison, Ce lycée technologique occupait le rang n°9 dans le classement des lycées de Metz. Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac supérieur de +87,0 points à celui de l'ensemble des lycées de Metz. La participation de ce lycée technologique à la performance globale des lycées de Metz a été très bénéfique. Dans le cadre de la dernière session de notre classement des lycées, nous lui avions octroyé une note de 16,8 sur 20.