> > > > > Lycée des métiers de l'optique Saint-André

Lycée des métiers de l'optique Saint-André (Ottange) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,3 %
en 2012
Notre note
-
Méthodologie

Sur 60 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée des métiers de l'optique Saint-André à Ottange occupe la position n° dans notre classement des lycées en Moselle et le rang n° au niveau national.

Lycée des métiers de l'optique Saint-André : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerJ.  - 20 juin 2007

Ottange est une ville magnifique qui vous enchantera par le bruit des oiseaux. Ce que j'aime : Le cadre de cette ville et les surveillants de l'internat. Ce que je n'aime pas : Le manque de station de radio.

Dans le cadre de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute.com l'an dernier, la proportion de réussite au baccalauréat du Lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) était de 91,3%. A titre de comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait la 2e position du classement des lycées à Ottange. Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +91,3 pts que celui de toute l'agglomération d'Ottange. La collaboration de cet établissement à l'excellence globale des lycées d'Ottange a donc été réellement bonne. A l'occasion de la précédente édition du classement des lycées, nous lui avions octroyé une note de 16,2 sur 20.