> > > > > Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France

Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France (Épinal) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
89,2 %
en 2017
Notre note
15,1/20
Méthodologie

Sur 26 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France à Épinal occupe la position n°17 dans notre classement des lycées dans les Vosges et le rang n°1 652 au niveau national.

Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)

Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France : les villes à proximité

Le Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France parviendra-t-il à renverser la tendance baissière du taux de réussite au baccalauréat de ses élèves constatée l'an dernier (-4,3 pts sur un an) ? Dans le cadre de la dernière session du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France occupait la 4eme place au sein du classement des lycées d'Épinal. Le taux de réussite au baccalauréat de ce lycée général et technologique atteignait 89,8%. Cet établissement bénéficie donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées d'Épinal.