Lycée des Récollets (Longwy) : classement 2020 et taux de réussite au bac

L'édition 2020 du classement des lycées à Longwy sera disponible le 18 mars 2020. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Taux de réussite au bac
96,8 %
en 2019
Notre note
16,7/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée des Récollets à Longwy occupe la position n°5 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°677 au niveau national.

Lycée des Récollets

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

Signaler Sidney -  22/12/2011

Très mauvais lycée dans l'ensemble que je ne conseille d'ailleurs à aucun.Être humain. Ce que j'aime : Absolument rien. Ce que je n'aime pas : L'attitude des professeurs et des hauts responsables qui ne jurent que par.Intérêt pécunier.

Signaler John -  10/06/2011

Pas terrible le lycée pour un privé, j'ai fait l'alfred et les recollets, je préfère largement l'alfred. Ce que j'aime : Petit lycée. Ce que je n'aime pas : Les profs.

Signaler Sarah -  07/07/2009

Je trouve ce lycée très convivial car les classes ne sont pas surchargées. Tout le monde se connait. C'est une petite famille. De plus, toute l'équipe enseignante et la surveillante sont très sympa.

Signaler Juliette -  29/09/2008

C'est super, même si les profs sont vieux, je trouve que ce sont eux qui expliquent le mieux et j'arrive vraiment à comprendre ! Vive les Récollets ! Ce que j'aime : J'aime la compréhension dont chacun fait preuve ! Ce que je n'aime pas : Les autorisations de sortie de 4ème sont quasi nul!es, on a trop de devoirs !

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.