Lycée Descartes (Montigny-le-Bretonneux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,9 %
en 2017
Notre note
17,2/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Descartes à Montigny-le-Bretonneux occupe la position n°17 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°354 au niveau national.

Lycée Descartes : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerZ  - 15 février 2014

Petit lycée, peu de moyen financier. Cantine mauvaise. Ce que je n'aime pas : Cantine, surveillant en sur effectif.

SignalerJean  - 12 juillet 2013

Compte tenu de la situation proffessionnelle des parents les élèves sont au dessus de la moyenne nationnale. Ce que j'aime : Bon milieu. Ce que je n'aime pas : Lycée incapable de faire travailler les élèves.

Dans le cadre de la dernière édition du classement des lycées de Linternaute, le taux de réussite au baccalauréat du Lycée Descartes était de 98,9%. En comparaison, Ce lycée occupait ainsi le rang numéro 1 du classement des lycées à Montigny-le-Bretonneux. Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac supérieur de +98,9 points à celui de toute l'agglomération de Montigny-le-Bretonneux. L'aura de ce lycée général et technologique sur la qualité globale des lycées de Montigny-le-Bretonneux s'est ainsi révélée très favorable. Il y a un an, la rédaction de Linternaute.com lui avait donné la note de 19,0/20.