Lycée du Sacré-Coeur (Digne-les-Bains) : classement 2019 et taux de réussite au bac

L'édition 2019 du classement des lycées à Digne-les-Bains sera disponible le 20 mars 2019. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2018
Notre note
14,4/20
Méthodologie

Sur 10 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée du Sacré-Coeur à Digne-les-Bains occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans les Alpes-de-Haute-Provence et le rang n°2 209 au niveau national.

Lycée du Sacré-Coeur : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(2 avis)

SignalerFpcslRv7  - 26 juin 2018
Excellent

Directrice d établissement très à l écoute du besoin de l enfant, et ce dans l intérêt de sa réussite scolaire. __Il y a dans l équipe enseignante, des professeurs merveilleusement investis et à vocation. __Par expérience des nombreuses écoles fréquentées pour notre fils, nous vivons depuis son entrée à Sacré Coeur un reel soulagement. Merci du soutien des enseignants concernés et merci à leur directrice. __

Signalernoctambule28  -  8 juin 2016

Bonjour

En tant que gestionnaire de communauté pour L'Internaute.com, je voudrais faire passer deux messages aux internautes, parents, élèves et/ou corps enseignants susceptibles de déposer un avis.


Je me permet de rappeler quelques règles de bienséance concernant la dépose d'avis et de propos sur internet :

Afin d'éviter tout désagrément, il est impératif de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos messages. Il est important que ceux-ci tiennent compte de ces règles :
- pas de terme insultants ou diffamants.
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations.



Cordialement,
F.L