Lycée Edmond Michelet (Arpajon) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
83,9 %
en 2017
Notre note
13,2/20
Méthodologie

Sur 55 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Edmond Michelet à Arpajon occupe la position n°41 dans notre classement des lycées en Essonne et le rang n°2 776 au niveau national.

Lycée Edmond Michelet : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerClaude  - 18 juillet 2014

Dernier lycée du département. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves. Ce que je n'aime pas : Le niveau très faible des élèves. Certains devraient être en professionnel.

SignalerClaude  -  4 juillet 2014

Ma fille est dans ce lycée et l’ambiance est super pour les rigolades mais nulle pour le travail. Ce n’est pas la faute des profs mais celle de trop d’élèves qui devraient être en lycée pro. Ce que j'aime : La position centrale dans Arpajon. Ce que je n'aime pas : Les élèves qui y sont placés sont ceux ayant déjà redoublé donc les plus faibles.

SignalerMike  -  5 mars 2012

J'y ai fait ma scolarité, c'est un lycée à éviter. Il faut y préférer le.Lycée cassin qui bien que plus ancien a un cadre de vie plus agréable, et.Dispense un bien meilleur enseignement aux élèves. Ce que je n'aime pas : Les professeurs vraiment très mauvais comme par exemple un professeur de.Physique qui ne parle pas français ! Et pour couronner le tout, une.Direction qui se fiche pas mal des élèves.

Le Lycée Edmond Michelet détiendra-t-il toujours en 2018 la deuxième position au sein du classement des lycées d'Arpajon ? A l'occasion de la précédente session de notre palmarès des lycées, cet établissement avait affiché un taux de réussite au bac de 81,9% (-1,0 point sur une année). A titre de comparaison, Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune d'Arpajon.