Lycée Emile Zola (Châteaudun) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,0 %
en 2017
Notre note
16,2/20
Méthodologie

Sur 19 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Emile Zola à Châteaudun occupe la position n°4 dans notre classement des lycées dans l'Eure-et-Loir et le rang n°868 au niveau national.

Lycée Emile Zola : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerThirri  - 31 août 2011

Trés bien...

SignalerLoïc  - 21 novembre 2010

L'enseignement reste bien malgré, pour cette année en tout cas, quelques exceptions. 

SignalerSarra  - 11 août 2009

D'après la réussite au bac ça serait un excellent lycée ! Ce que j'aime : Le bien que pas mal de gens pensent de ce lycée.

SignalerChristopher  - 26 novembre 2008

C'est un très bon lycée qui offre une qualité d'enseignement supérieur dans le département. Maintenant que je suis à la fac, je regrette le lycée car c'était une structure géniale.

SignalerMarie laure  - 12 juillet 2008

Que de mauvais souvenirs !

SignalerFanny  -  7 juin 2007

Très heureuse d'être passée par ce lycée avant de poursuivre les études.

A l'occasion de la précédente publication du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée Emile Zola revendiquait une proportion de réussite au baccalauréat de 95,2%. A titre de comparaison, Ce lycée général et technologique occupait ainsi la 1ere place du palmarès des lycées de Châteaudun. Ce lycée peut ainsi se vanter d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Châteaudun. L'influence de ce lycée sur la performance générale des lycées de Châteaudun a donc été réellement bonne.