Lycée Emilie de Breteuil (Montigny-le-Bretonneux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,7 %
en 2017
Notre note
15,6/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Emilie de Breteuil à Montigny-le-Bretonneux occupe la position n°36 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°1 314 au niveau national.

Lycée Emilie de Breteuil : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerJane  -  6 juillet 2014

Lycée catastrophique. Ce que j'aime : Merci à certains profs, investis et motivants.

SignalerC  - 16 juillet 2011

Gros lycée, peu d'écoute des élèves et des parents. Ce que j'aime : Quelques enseignants courageux parmi bon nombre peu intéressés par leurs.Élèves. Ce que je n'aime pas : Rigidité administrative, élitisme larvé, qualité des enseignants inégale,tendance à casser les élèves avec un discours négatif.

Le Lycée Emilie de Breteuil abandonnera-t-il cette année la 5e position dans le classement des lycées à Montigny-le-Bretonneux ? A l'occasion de la dernière publication de notre classement des lycées, ce lycée polyvalent avait obtenu un taux de succès au bac de 92,8% (-0,9 point sur une année). A titre de comparaison, Ce lycée bénéficie donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées de Montigny-le-Bretonneux. L'an passé, la rédaction de Linternaute lui avait décerné la note de 17,5/20.