Lycée Emmanuel Mounier (Angers) : classement et taux de réussite au bac

Réussite au bac par série Lycée Emmanuel Mounier

Lycée Emmanuel Mounier : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(3 avis)

Signaler Ocb  - 22 mars 2017
Pas mal

Lycée à éviter !
Ce n'est plus comme avant.
Ce lycée n'est même pas aux normes pour les personnes ayant des soucis de santés les empêchants de prendre les escaliers ou autres.
Ambiance générale du lycée : A revoir. Aucune communication entre l'administration, et les élèves.
Beaucoup de professeurs absents! ( Je j'ai pas eu de cours d'éco droit et de management pendant environs 9 mois !
Pas cours d'Histoire géo cette année encore pendant une longue période. ( qu'on surveillant ayant fait des études en histoire à pris la place de prof)
Relation entre profs ? Plutôt bonne, mais certains abuse sur l'autorité et ne respectent pas franchement les élèves.
En ce qui concerne les relations avec l'administration, je vous conseils d'être toujours présents en cours quoi qu'il arrive ! Et de bosser, sinon vous finirez avec des menaces du proviseur ( Lettre de démission qui vous forceront à la faire)
Ainsi que des punitions qui sont interdites et même pas renseigné dans le règlement intérieur ( Heures de colles durant les vacances scolaires pour rattraper vos absences, ou bien être obligé de signer toutes les 30 minutes lorsque vous êtes en permanence et l'obligation d'être au lycée de 8h à 17h30 même si vous avez plus cours !)

L'établissement de l'extérieur ? Un bâtiment dégradé.

Ah et beaucoup de vols, par les collégiens de jean Lurçat aussi ! Ainsi que des insultes envers les filles ( Je te baise, Salope, et j'en passe !) toujours de la part des collégiens ! Et/ou des personnes extérieur aux établissements (qui sont joint entre eux).

Signaler Damien  -  7 juillet 2012

Ce lycée est un petit lycée accueillant dans lequel j'ai prit plaisir à.Étudier avec de très bonnes relations avec les profs. Ce que j'aime : Surveillant, professeurs, ambiance général de solidarité. Ce que je n'aime pas : Une infrastructures désavantageuse.

Signaler Alex  -  6 avril 2008

Lycée très décevant. Ce que je n'aime pas : Tout, professeurs, infrastructure, lycée, personnel...