Lycée Eugène Ionesco (Issy-les-Moulineaux) : classement 2020 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
82,8 %
en 2019
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Eugène Ionesco à Issy-les-Moulineaux occupe la position n°42 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°2 309 au niveau national.

Lycée Eugène Ionesco : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(8 avis)

SignalerTom5492  - 21 septembre 2019
Très bien

Intérieur vraiment beau, certains profs exceptionnels, matériel à jour, cantine 5/10, lycée trop grand, sentiment de sécurité, peu de mixité sociale mais tous les élèves s'entendent très bien et sentiment de sécurité

SignalerRey  -  7 février 2019
Excellent

Très bien

SignalerLucie  -  4 janvier 2013

Il y a souvent des batailles. Les profs sont démoralisé et font leurs cours tous seuls ou alors changent de lycée au bout d'un mois ce qui fait que les élèves changent tout le temps de prof. Ce que j'aime : Un beau bâtiment. Ce que je n'aime pas : Une très mauvaise ambiance, les élevés n'ont pas envie de travailler et ceux qui le veulent se font charrier et ne peuvent pas.

SignalerValnot  -  3 septembre 2012

C'est un assez bon lycée. Ce que j'aime : Il y a une très bonne ambiance dans le lycée. Ce que je n'aime pas : Il y a parfois des problème de discipline.

SignalerAnonyme  - 27 février 2012

Lycée correct avec des élèves venant de milieux assez différents. Certains.Professeurs sont impliqués dans leur travail et remontent le niveau de.L'enseignement. Ce que j'aime : La mixité sociale et culturelle, les locaux spacieux et le matériel.Scientifique plus que correct. Ce que je n'aime pas : Problèmes de discipline assez fréquents et quartier un peu mal fréquenté.

SignalerJean  -  5 juillet 2011

Très mauvais lycée : près de 50% de redoublement en seconde, ils font tout.Pour essayer de remonter leurs résultats au bac. Ce que j'aime : Les locaux, pas encore totalement ruinnés. Ce que je n'aime pas : Profs totalement demotivés. Gros problèmes de discipline.

SignalerClaire  -  9 juillet 2009

C'est un très bon lycée ! Les professeurs notent dur mais en terminale, vous finirez bacheliers pour neuf élèves sur dix. Ce que j'aime : Les cours qui sont très complets, l'investissement des professeurs, l'administration, et la disponibilité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Les cours d'histoire/Géo sont assez ennuyants. C'est plus du "par coeur".

SignalerMarc-Antoine  -  6 octobre 2008

Il est très bien !