Lycée Eugène Thomas (Le Quesnoy) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,1 %
en 2017
Notre note
15,5/20
Méthodologie

Sur 152 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Eugène Thomas au Quesnoy occupe la position n°41 dans notre classement des lycées dans le Nord et le rang n°1 326 au niveau national.

Lycée Eugène Thomas : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerRodolphe  - 15 avril 2010

Etant TZR et ayant fait des remplacements dans de nombreux lycées, c'est un de ceux qui me laisse les meilleurs souvenirs. La réputation qu'on lui.Fait est totalement infondée. C'est une honte. Ce que j'aime : Des relations extrêmement faciles avec les élèves dans une vraie ambiance de travail. Zéro, je dis bien zéro problème de discipline. Des établissement comme Eugène Thomas, j'en rêve. Ce que je n'aime pas : Rien.

SignalerMichel  -  8 avril 2009

Un établissement qui pâtit d'un manque de motivation, d'intelligence et de volonté de réussir. Se donne toutes les excuses pour son manque de réussite. Se désengage et n'assume pas. Ce que j'aime : Près de la maison. Ce que je n'aime pas : L'absentéisme de certains professeurs. L'évaluation des élèves inadaptées. Absence d'anticipation. Locaux insipides. Réunit tous les facteurs destinés à tuer la créativité.

SignalerAlain  -  2 novembre 2008

Un bon lycée. Ce que j'aime : Des enseignants à l'écoute de tous les élèves.

SignalerTalhiana  - 22 août 2008

Je déconseille le lycée général car il y a de mauvais enseignants. Ce que j'aime : Le lycée professionnel. Ce que je n'aime pas : L'attitude des professeurs envers leurs élèves.

SignalerRomain  -  3 octobre 2007

C'est assez bien !

Le Lycée polyvalent Eugène Thomas arrivera-t-il, comme l'année précédente à maintenir à la hausse son taux de réussite au baccalauréat (+4,9 points sur un an) ? A l'occasion de la précédente session du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée polyvalent Eugène Thomas occupait la première position au sein du classement des lycées du Quesnoy. Ce lycée bénéficiait d'une proportion de lauréats de 92,9%. En comparaison, Ce lycée peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées du Quesnoy. Il y a un an, nous lui avions décerné la note de 18,0/20.