Lycée Fénelon (Elbeuf) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
95,7 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 68 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Fénelon à Elbeuf occupe la position n°4 dans notre classement des lycées en Seine-Maritime et le rang n°498 au niveau national.

Lycée Fénelon : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

Signaler4ème6  - 11 avril 2012

A posteriori, je pense que fénélon est un très bon établissement qui permet.D'acquérir de bonnes habitudes de travail mais aussi le fameux "savoir.Vivre en société" Ce que j'aime : Une prof de français très sévère mais qui su m'imprégner de sa culture.Générale et développer mon sens de l'observation et la critique. Je l'en.Remercie. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs arbitraires et pleins de préjugés qui n'ont pas su.Enseigner sans laisser apparaître leurs défauts.

SignalerAnne-cécile  - 31 mars 2011

Un très bon lycée, moi et mon frère avons été la bas, les profs sont en général compétents, c'est un lycée qui bouge et agréable ! Ce que j'aime : Certains profs vraiment de qualité, de la rigueur, des valeurs ! Ce que je n'aime pas : Certains profs non compétents mais c'est une minorité et je pense qu'ils ne sont même plus là !

SignalerNathan  - 24 décembre 2010

J'y ai énormément appris malgré mes difficultés. Ce que j'aime : Mes professeurs de 4° qui m'ont aidé à rattraper mes lacunes. Ce que je n'aime pas : Certains enseignants qui sont beaucoup trop sévères et qui malheureusement ne souhaitent pas changer.

SignalerJustine  - 21 août 2010

Pas mal pour préparer le bac. Ce que je n'aime pas : On ne peut pas sortir du lycée.

SignalerPierre  - 30 novembre 2009

La vie à Fénelon est relativement agréable.

Le Lycée privé Fénelon abandonnera-t-il en 2018 la première place du classement des lycées d'Elbeuf (Seine-Maritime) ? A l'occasion de la publication de notre classement des lycées il y a un an, ce lycée général et technologique avait obtenu un taux de succès au baccalauréat de 97,4% (+0,0 point sur une année). En comparaison, Ce lycée profite par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées d'Elbeuf.