Lycée Ferdinand Fabre (Bédarieux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,3 %
en 2017
Notre note
15,5/20
Méthodologie

Sur 42 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Ferdinand Fabre à Bédarieux occupe la position n°14 dans notre classement des lycées dans l'Hérault et le rang n°1 383 au niveau national.

Lycée Ferdinand Fabre : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerC  - 21 juin 2009

Bon Lycée , je passe mon BAC en ce moment je n'y serai donc plus l'année prochaine, j'y aurais passé 7ans. Ce que j'aime : Les CPE parfaits et très sympa , mais sont fermés quand il le faut ! Les anciens profs sont a notre disposition, certains nouveaux aussi sont très bien. Ce que je n'aime pas : Certains professeurs trop gentils et manque de sévérité, les proviseurs successifs pas à l'écoute des élèves. Beaucoup de pression pour rien lors de l'entrée au Lycée mise sur les élèves pour rien !

SignalerD.  - 20 janvier 2009

Je suis encore dans ce lycée, et je n'ai qu'une chose à dire, il est vraiment bien pour moi. Ce que j'aime : Les professeurs ont toujours été présents pour moi, alors qu'ils n'étaient pas payés pour le faire. Ils sont là pour nous, encore faut-il qu'on soit récupérable... Ce que je n'aime pas : Par contre la sévérité des professeurs, on peut faire vraiment mieux. Ce n'est pas l'anarchie, mais certains professeurs devraient crier un peu plus...

SignalerA.  - 22 avril 2007

C'est une assez bonne école, et j'avoue que je ne veux pas en changer, mais les professeurs ne prennent pas toujours le temps de nous écouter... Ce que j'aime : La structure de l'école qui est agréable, la qualité de l'enseignement qui pour des élèves sérieux est très efficace... Ce que je n'aime pas : Les nouveaux professeurs, qui n'écoutent plus, mais les anciens nous permettent de nous améliorer.

Le Lycée Ferdinand Fabre réussira-t-il à réorienter à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves ? Dans le cadre de la publication de notre classement des lycées l'an dernier, le Lycée Ferdinand Fabre occupait la seconde place au sein du classement des lycées de Bédarieux. Il revendiquait une proportion de bacheliers de 92,1%. En parallèle, Cet établissement profite par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées de Bédarieux. Il y a un an, nous lui avions décerné la note de 17,4/20.