Lycée Fernand Daguin (Mérignac) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,9 %
en 2017
Notre note
15,8/20
Méthodologie

Sur 77 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Fernand Daguin à Mérignac occupe la position n°21 dans notre classement des lycées en Gironde et le rang n°1 148 au niveau national.

Lycée Fernand Daguin : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

SignalerLa vie est un boomerang  - 31 mars 2016
Médiocre

Reflet parfait de la France d'aujourd'hui. Il n'y a pas que pour les enfants autistes qu'on a 50ans de retard. Le renforcement positive est enfin arrivé dans l'education canine mais toujours pas pour nos jeunes. Casser, casser, casser. Dommage pour ceux qui ne sont pas des eponges et qui ne rentrent pas dans le moule. Trop de profs frustrés qui, comme l'administration, semblent etre là pour toucher leur paye de fin de mois. C'est bien triste.

SignalerSandrine  -  5 juillet 2007

Un lycée qui considère les élèves comme des êtres humains et leur apporte des bases solides. Ce que j'aime : Une administration agréable et un niveau d'enseignement assez élevé.

Le Lycée Fernand Daguin détiendra-t-il encore en 2018 la première place dans le classement des lycées de Mérignac (Gironde) ? Dans le cadre de la dernière session du classement des lycées de Linternaute.com, cet établissement avait enregistré un taux de réussite au bac de 91,0%, un résultat plutôt similaire à l'année précédente. A titre de comparaison, Cet établissement profite d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune de Mérignac. Il y a un an, nous lui avions octroyé la note de 17,8/20.