Lycée Franco-Allemand (Buc) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
19,0/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée public Lycée Franco-Allemand à Buc occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°26 au niveau national.

Lycée Franco-Allemand : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerMarc Fleury  - 30 juin 2017
Excellent

corps enseignant extremenent agreable, comprehensible et souple lors d une rapatriation en france avec des enfants venants d un systeme scolaire non francophone

SignalerTiti  - 23 mars 2017
Excellent

Excellent collège et lycée, enseignants très impliqués dans des projets divers. Enseignants encourageants la progression.

SignalerYoupi  -  5 novembre 2016
Excellent

Un lycée très exigeant mais ne demandant pas l'excellence intellectuelle. Tous les élèves volontaires et bosseurs ont leur place.

Signaleranngil  -  4 avril 2016
Excellent

Excellent lycée. Très bonne ambiance et qualité de l'enseignement

SignalerMarie  - 14 avril 2010

Un excellent lycée où les professeurs exigent beaucoup de leurs les élèves mais où les professeurs les aident aussi à développer leurs talents.Félicitations !

Le Lycée Franco-Allemand abandonnera-t-il en 2018 la première position dans le classement des lycées de Buc (Yvelines) ? A l'occasion de la publication du dernier classement des lycées de Linternaute l'année dernière, ce lycée général avait enregistré un taux de succès au bac de 100,0% (+0,0 pt sur un an). En comparaison, Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur de +100,0 points à celui de l'ensemble des lycées de Buc. L'an dernier, Linternaute lui avait attribué la note de 19,7/20.