> > > > > Lycée Frédéric et Irène Joliot Curie

Lycée Frédéric et Irène Joliot Curie (Nanterre) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
83,4 %
en 2017
Notre note
13,4/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Frédéric et Irène Joliot Curie à Nanterre occupe la position n°53 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°2 689 au niveau national.

Lycée Frédéric et Irène Joliot Curie : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerLEiiiLA92ii  - 18 décembre 2009

Un lycée qui va de mieux en mieux grâce à sa nouvelle principale (présente depuis + de 2ans) qui augmente le niveau et la sévérité. Le taux de réussite au bas ne cesse d'augmenter. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves. Un grand lycée avec de nombreuse salle (+ de 400). Une grande bibliothèque équipée d'internet. Un gymnase & un grand stade. Un lycée facile d'accès (bus et gare). Ce que je n'aime pas : La cantine qui donne souvent l'envie de jeûner toute la journée. Les cours.Le samedi matin. L'état des bâtiments. Un lycée trop souvent bloqué.

Le Lycée Frédéric et Irène Joliot Curie quittera-t-il en 2018 la première position dans le classement des lycées de Nanterre (92000) ? Dans le cadre de la dernière publication du classement des lycées de Linternaute.com, ce lycée général et technologique avait obtenu un taux de succès au baccalauréat de 83,1%, en hausse de +2,9 pts. En comparaison, Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées de Nanterre. Il y a un an, Linternaute.com lui avait attribué la note de 15,7 sur 20.