> > > > > Lycée Frédéric Joliot-Curie

Lycée Frédéric Joliot-Curie (Aubagne) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
87,1 %
en 2017
Notre note
14,4/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Frédéric Joliot-Curie à Aubagne occupe la position n°64 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°2 153 au niveau national.

Lycée Frédéric Joliot-Curie : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerG  -  8 juillet 2012

Mauvais lycée, certains profs nous rabaissent et nous découragent surtout.En section es. Ce que j'aime : Quand on ne voyait plus nos profs, sinon seulement le sport. Ce que je n'aime pas : Quand les profs nous découragent sur notre réussite seulement car on a.Quelques difficultés.

SignalerLucien  -  9 mai 2012

De très bon profeseurs, à l'écoute. Ce que j'aime : Notes assez sévères, qualité de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Aucune aide sur l'oriantationd ès quelle sort un peu de l'ordinaire (medecine, droit etc. )

SignalerM  -  5 août 2010

Très bon lycée dans l'ensemble. Beaucoup d'élèves mais bon enseignement. Ce que je n'aime pas : Vétusté de l'établissement.

SignalerGeoffrey  -  5 mai 2010

Très mauvais lycée globalement. Ce que j'aime : Très bons professeurs.

SignalerAdrien  -  5 mai 2010

Mauvais lycée. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'élèves dépressifs, élèves peu protégés, pression sur les élèves et sur les enseignants.

Le Lycée Frédéric Joliot-Curie réussira-t-il, une nouvelle fois, à faire progresser son taux de réussite au bac (+4,9 pts sur une année) ? A l'occasion de la dernière session de notre classement des lycées, le Lycée Frédéric Joliot-Curie occupait la deuxième position dans le classement des lycées à Aubagne. La part de réussite au baccalauréat de ce lycée public était de 89,9%. Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur de +89,9 pts à celui de l'ensemble de la commune d'Aubagne. L'an passé, la rédaction de Linternaute.com lui avait décerné une note de 17,6 sur 20.