Lycée Fréderic Mistral (Fresnes) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Fréderic Mistral : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(8 avis)

Signaler Elodie  - 23 octobre 2012

Un bon lycée, mais une administration chiante. Ce que j'aime : Le niveau est bon, une bonne note à mistral vaut quelque chose. Propreté des toilettes, cantine. Ce que je n'aime pas : Règles trop strictes, surveillante, infirmière désagréable, administration désagréable aussi. Grilles fermées pour les retardataires, même en hiver etc.

Signaler Julien  - 12 juillet 2011

Le minimum requis en terme d'hygiène n'est pas même respecté. Les repas.Servis au "self", dont la qualité est plus que moyenne, ne sont.Absolument pas équilibrés. L'administration. Ce que j'aime : Ayant subi pendant 2 longues années les travaux (bruits, modification de.L'organisation des locaux, gène esthétique,...) je peux dire sans.Crainte que je n'ai rien aimé à mistral ! Ce que je n'aime pas : L'administration fait preuve de mépris à l'encontre des lycéens qui sont.Pourchassés, inlassablement, systématique, quotidiennement pour justifier.Une malheureuse demi journée d'absence !

Signaler Nyme  - 11 mai 2011

Sa valeur n'est pas à la hauteur de sa réputation, dépassée. Ce que j'aime : ?

Signaler Anais  - 13 janvier 2011

La notation est trop sévère, ce qui nuit aux élèves souhaitant intégrer des filières sélectives. Dommage... Ce que je n'aime pas : La notation. La propreté des locaux laisse à désirer. Manque de personnel. Qualité des repas très médiocre. Hygiène déplorable en particulier dans les toilettes.

Signaler Mathilde  - 19 décembre 2009

Signaler Lucie  - 20 novembre 2009

Signaler Virginie  - 13 août 2009

Signaler Lucie  - 12 février 2008