Lycée Gabriel Fauré (Annecy) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
94,0 %
en 2017
Notre note
16,4/20
Méthodologie

Sur 41 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Gabriel Fauré à Annecy occupe la position n°18 dans notre classement des lycées en Haute-Savoie et le rang n°748 au niveau national.

Lycée Gabriel Fauré : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerSdfghjkl  - 30 mai 2014

Un très bon lycée, avec des enseignants à l'écoute, et une ambiance de travail vraiment agréable, ainsi qu'une ambiance entre élèves très sympathique ! Ce que j'aime : Lycée à proximité du centre ville. Grande liberté. Équipe pédagogique a l'écoute.

SignalerIptisem  - 23 mars 2013

J'ai été scolarisée dans ce lycée de 1998 à 2001. Ce que j'aime : Disponibilité des enseignants ; qualité de l'enseignement ; lycée plutôt tranquille et bien localisé (proche du centre ville).

SignalerGui  - 30 janvier 2010

Un lycée très agréable.

SignalerImaine  -  7 juillet 2009

Professeurs très présents lorsque l'on a besoin d'eux ! Ce que je n'aime pas : Trop de surveillance, nous étions tout de même des lycéens...

SignalerMarion  -  9 octobre 2008

J'ai un très mauvais souvenir de cette période de ma scolarité, c'était à reculons que j'y allais le matin. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : Le manque de liberté, le manque de confiance, le manque de confidentialité.

SignalerJulie  - 24 mars 2008

Un très mauvais souvenir de ce lycée, on préfère enfoncer les élèves plutôt que de les aider.

A l'occasion de la dernière publication du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Gabriel Fauré bénéficiait d'un taux de réussite au bac de 93,9%. A titre de comparaison, Ce lycée occupait le rang n°3 du classement des lycées d'Annecy. Ce lycée bénéficie ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune d'Annecy. L'influence de ce lycée général et technologique sur la performance générale des lycées d'Annecy a donc été réellement favorable.