> > > > > > Lycée général privé Le Ferradou

Lycée général privé Le Ferradou (Blagnac) : classement et taux de réussite au bac

Lycée général privé Le Ferradou : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(16 avis)

Signaler Blagnac  -  9 juillet 2014

Ça pue le fric, les airbussiens écrasent les français avec les cours privés payés par papa maman. Ce que j'aime : Quelques profs sympa, vraiment. Ce que je n'aime pas : Infrastructures déplorables, trop de tri, faux cul comme c'est pas possible, c'est l'image de marque qui est à l honneur.

Signaler Nadège  -  2 mai 2014

Super lycée excellente ambiance. Ce que j'aime : Le sérieux et la non violence. Ce que je n'aime pas : Rien.

Signaler Laurence  - 26 avril 2014

Après une expérience catastrophique dans le public, ce collège lycée a.Permis à mon fils d'étudier et de réussir son bac sereinement. Ce que j'aime : Excellent, pas de violence, un enseignement de qualité, le respect.D'autrui. Ce que je n'aime pas : Peut être des bâtiments un peu vieillots.

Signaler Paul  - 21 mars 2013

Déplorable. Ce que j'aime : Aucun Ce que je n'aime pas : Broie la personnalité de l'enfant, politique du chiffre, machine à fabriquer des machines à avoir le brevet ou le bac, locaux déplorables.

Signaler Duferradou  - 16 janvier 2013

Très déçu, une école très compétitive, seul les meilleurs élèves sont gardés, les autres en difficulté sont mis a la porte, cette école a trop pris la grosse tête. Ce que j'aime : L'ambiance qu'on peut avoir entre élèves. Ce que je n'aime pas : La compétition de cette école, l'élimination des élèves en difficulté pour recruter les meilleurs élèves des autres écoles, beaucoup de pression sur les élèves.

Signaler Marie-béatrice  - 18 mai 2011

Aucun soutien pour les élèves moyens, aucune chance pour eux ! Ce que je n'aime pas : Si votre enfant a quelques difficultés on le met à la porte !

Signaler Christine  -  1 avril 2011

Très bon établissement... Primaire, collège ou lycée... Ambiance agréable et enseignants disponibles. Très bonne préparation pour le bac. Ce que j'aime : Ambiance ; l'enfant est considéré comme une personne et non pas comme un numéro. Ce que je n'aime pas : La cantine un peu chère !

Signaler Veronique  - 19 août 2010

Plutôt bonne. Ce que j'aime : Sévérité des enseignants + disponibilité. Ce que je n'aime pas : La demi-pension un peu chère.

Signaler AGNES  - 25 avril 2010

Très bonne école, aucun problème avec mes deux fils à ce jour (avec 7 ans d'écart) Ce que j'aime : L'ambiance, les contacts avec tous, l'enseignement, des profs dévoués qui passent une partie de leurs congés avec les enfants, trouvez ça ailleurs. Ce que je n'aime pas : La première année les locaux surprennent un peu.

Signaler Valentine  - 30 mars 2010

Ce que j'aime : Rien. A éviter absolument. Ce que je n'aime pas : Absence de suivi des enfants, laisser-aller des profs...



Lycée général privé Le Ferradou : les villes à proximité