Lycée Georges Dumézil (Vernon) : classement 2020 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,8 %
en 2019
Notre note
15,9/20
Méthodologie

Sur 27 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Georges Dumézil à Vernon occupe la position n°4 dans notre classement des lycées dans l'Eure et le rang n°1 208 au niveau national.

Lycée Georges Dumézil : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(10 avis)

SignalerMAN  -  7 avril 2019
Très bien

Bon lycée dans l'ensemble. L'équipe enseignante est en majorités composée de très bon professeurs qualifiés, qui aiment leurs matières et qui prennent le temps de s'intéresser aux élèves pour qu'ils réussissent. Mais il y quelques exeptions qui font leurs cours et laisse les élèves se débrouiller et qui n'ont aucune gestion de classe. Les bâtiments sont grands et bien entretenus. Pour conclure le lycée est vivant on ne s'y ennuis pas, Il y a quelques points négatifs mais on ne peut pas avoir le lycée parfait et je retiens que du positif de mes années passées là bas

SignalerAnciennelvepro  - 11 juillet 2018
Bien

Profs sympa

SignalerFifi du 27  - 22 mars 2017
Excellent

Etablissement public d'une très grande qualité avec des enseignants très professionnels notamment l'équipe de maths d'un très haut niveau, peut-être trop d'ailleurs pour le blaireau de base....
"Masque"..à vous lire, il n'y a pas que l'espagnol qui soit maudit, votre niveau de français aussi...

SignalerMasque  -  3 novembre 2013

A voir de vos propres yeux, établissement comique, prof qui fument dans le batiment. Ce que j'aime : La grande superficie du lycée, les élèves. Ce que je n'aime pas : L'équipe administrative, retroprojecteur sans télécomandes, profs de math non pédagogue, "l'espagnol est un peut maudit a dumezil" propos recueillie auprès du directeur.

SignalerAncien élève  -  8 juillet 2013

Infrastructure superbe mais la qualité de l'enseignement n'y est pas. Ce que je n'aime pas : Trop de profs absents et non remplacé. Sur 3 année au lycée, une année sans prof de français en première et une année de terminale sans prof d'espagnol alors qu'il y a le bac.

SignalerMonsieur  -  4 juin 2013

Professeurs de mathématiques catastrophique pour la grande majorité. Les.3/4 des élèves sont contraints de prendre des cours particuliers en dehors. Ce que j'aime : Certains professeurs, le parc. Ce que je n'aime pas : Les problèmes de transports et mr maison.

SignalerMélissa  - 13 juillet 2012

J'ai beaucoup aimé mes années dans ce lycée malgré quelques problèmes sur.Les cours à suivre. Ce que j'aime : L'internat sans hésiter. Ce que je n'aime pas : La cantine, les remplacement de profs trop long à trouver donc mon.Programme d'histoire n'a pas pu être terminé à cause de l'absenteisme.Des profs même remplaçant.

SignalerBruno  - 30 mars 2011

Gestion très globale, sans alertes quand il y a des problèmes concernant un élève. Manque d'encadrement pour les secondes. Ce que j'aime : Les équipements mis à dispos des élèves. Ce que je n'aime pas : Trop d'absences de profs (pas de remplacement). Cantine moyenne, pb de transports cars (horaires non respectés).

SignalerMax  - 16 juillet 2010

http://www.linternaute.com/ville/ville/lycee/23870/detail/lycee_georges_dumezil. Shtml Ce que j'aime : Internat ! Evenement prof a l 'écoute. Ce que je n'aime pas : Un prof de maths pas de casiers cantine relativement chère.

SignalerSandrine  - 14 avril 2010

Je pense que on oublie que bien que ce soit un lycée certains élèves sont. Mineurs les entourer d'avantage seraient un plus en 2e ! Je ne comprends. Pas qu'il n'y ai plus de carnet de liaison.? Ce que j'aime : Pas grand choses pour le moment... Ha si ! Par contre nous sommes prévenus. À chaque absence bravo ! Ce que je n'aime pas : Pas assez de transport scolaire des lors que l'on sort de Vernon et de Pacy ! La cantine est cher et dégoutante ce n'est pas moi qui le dit mais. Les élèves comment peut on travailler le ventre vide ?