Lycée Georges Frêche (Montpellier) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
85,0 %
en 2017
Notre note
13,8/20
Méthodologie

Sur 42 établissements recensés dans le département, le lycée technologique public Lycée Georges Frêche à Montpellier occupe la position n°28 dans notre classement des lycées dans l'Hérault et le rang n°2 477 au niveau national.

Lycée Georges Frêche : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(1 avis)

SignalerOlivier34  - 30 mars 2016
Médiocre

Ce veux lycée élitiste mais ne l'est nullement. Bien réfléchir avant de s'y inscrire. Il y a des Lycée hôtelier bien plus prestigieux que celui la.

Le Lycée Georges Frêche (voie générale et technologique) arrivera-t-il à stopper l'affaissement de son taux de réussite au bac ? A l'occasion de la publication du dernier palmarès des lycées de Linternaute.com l'an passé, le Lycée Georges Frêche (voie générale et technologique) occupait la 11eme place au sein du classement des lycées de Montpellier. La part de succès au bac au sein de ce lycée technologique atteignait 84,3%. En comparaison, Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de toute l'agglomération de Montpellier. A l'occasion de la dernière session de notre classement des lycées, la rédaction de Linternaute lui avait octroyé la note de 16,0/20.