> > > > > Lycée Guillaume Apollinaire

Lycée Guillaume Apollinaire (Nice) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
81,1 %
en 2017
Notre note
13,4/20
Méthodologie

Sur 51 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Guillaume Apollinaire à Nice occupe la position n°39 dans notre classement des lycées dans les Alpes-Maritimes et le rang n°2 676 au niveau national.

Lycée Guillaume Apollinaire : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(8 avis)

SignalerA.  - 18 août 2017
Médiocre

Certains profs laissent vraiment tout passer, il est parfois impossible de travailler, la communication dans le lycée est inexistante, les CPE ne sont jamais presents, et les surveillants totalement inutiles...

SignalerE  - 10 avril 2016
Médiocre

Ce lycée manque d'ordre et de discipline : rien n'est organisé, les CPE sont toujours "occupées", les surveillants sont casi-innexistant...

SignalerE  - 15 avril 2010

Rien y est jamais grave... Incivilités, mal-vaillance. Les cpe et la direction sont toujours occupés ! Etats d'esprit ou etat des lieux, copie à revoir ! Ce que j'aime : Les lieux. Ce que je n'aime pas : L'atmosphère.

SignalerNathalie  - 15 avril 2010

Franchement une terminale l avec une prof de littérature absente une fois sur deux une ambiance épouvantable, aucun sentiment de fierté quand à l'appartenance à un lycée. Ce que j'aime : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas : Une ambiance pourrie des profs peu motivés et un manque de cohérence de l'ensemble.

SignalerE  - 14 avril 2010

Rien ne semble y être grave... Incivilités et malveillances sont de plus.En plus nombreuses. État des lieux ou états d'esprits, copie a revoir !

SignalerFm  -  3 mai 2008

Un très bon lycée dans l'ensemble malgré un manque de sévérité de certains profs, côté ambiance on peut faire mieux et sur la propreté des locaux aussi !

SignalerY.  - 28 novembre 2007

Un bon lycée en général.

SignalerM.  - 19 novembre 2007

C'est bien dans l'ensemble mais pas assez de sévérité (en tout cas dans ma classe) !

Le Lycée Guillaume Apollinaire réussira-t-il à améliorer son taux de réussite au bac, demeuré stable sur une année ? Dans le cadre de la publication de notre palmarès des lycées l'année dernière, le Lycée Guillaume Apollinaire occupait la 12e position dans le classement des lycées à Nice. Il affichait une proportion de lauréats de 86,0%. Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de toute l'agglomération de Nice. L'année passée, la rédaction de Linternaute.com lui avait attribué une note de 17,1/20.