Lycée Gustave Eiffel (Dijon) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
86,1 %
en 2017
Notre note
15,2/20
Méthodologie

Sur 23 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Gustave Eiffel à Dijon occupe la position n°15 dans notre classement des lycées en Côte-d'Or et le rang n°1 631 au niveau national.

Lycée Gustave Eiffel : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerJean  - 26 août 2010

Très bon lycée, une bonne ambiance et des profs toujours là pour aider à progresser. Au final un bon lycée, qui peut permettre a chacun d'avoir son bac si on se donne les moyens. Ce que j'aime : Bon internat foyer très bien équipés bons enseignants toujours prêts à aider et pousser les élèves qui en ont besoin et sympathique une très bonne ambiance. Ce que je n'aime pas : Les mercredi après midi ne sont pas tout le temps libres selon les classes ce qui peut gêner pour certaines activités (les samedi le sont).

SignalerPerrine  - 26 juin 2009

je conseille tous les parents d'y mettre leurs enfants, ils se donnent et NOUS donnent les moyens d'y arriver. MERCI

Le Lycée Gustave Eiffel détiendra-t-il toujours en 2018 la 3e position au sein du classement des lycées de Dijon ? Dans le cadre de la publication du dernier palmarès des lycées de Linternaute il y a un an, cet établissement avait enregistré un taux de réussite au bac de 94,1%, en progression de +4,0 points. En comparaison, Cet établissement profite ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Dijon.