Lycée Gustave Eiffel (Rueil-Malmaison) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,5 %
en 2017
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Gustave Eiffel à Rueil-Malmaison occupe la position n°45 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°2 253 au niveau national.

Lycée Gustave Eiffel : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(7 avis)

Signalernawel  - 29 mars 2017

Un lycée poubelle complètement, quant je suis venu je pensais être dans un établissement bien mais au final non pas du tous et je regrette d'avoir choisis ce lycée pour ma terminal, j'aurais du rester ou j'étais avant, déjà rien que ce qui travaillent a la cantine parlent très mal aux élèves sans parler d'autre personnels, a part les surveillants qui sont bien sympa avec tout le monde personne d'autres.

SignalerLE DALTONIEN  -  5 février 2017
Médiocre

Lycée complétement poubelle. Fuyez, infrastructure vétuste, lycéens mal encadrés, proviseur se cache dans son bureau toute la journée et les filles et les garçons présentent leurs carnets d'absences toute la journée à des fantômes surveillants qui n'ont aucune morale et aucune autorité , plus que cela le gardien fait un double travail, la plonge et il répond aux téléphones, la secrétaire une mégère, qui ne fait quenvoyez des emails comme quoi elle travaille toute la journée... Pauvres jeunesses

Signalerczro  - 11 décembre 2016
Bien

Les résultats sont en baisse depuis qq années deja car l'idéologie actuelle impose des études supérieures pour tous, du général pour tous, bien que certains n'aient pas le niveau. Donc bordel durant les cours, baisse du niveau, baisse des résultats. Ce lycée n'est plus un bon lycée.

Signalerponey  - 11 décembre 2016

Bon niveau voire très bon niveau des élèves sur le général. De très bons profs, d'autres moins. Des options promises et non tenues. Des options débutées puis stoppées, sans prévenir en amont. Taille lycée agréable, qualité cantine agréable. Plus de prof de latin. Pros S.E.S. absent un cours sur deux, prof SES peu motivé. DNL (Anglais euro) avec prof mollassonne, Principal perché dans sa tour de papier, peu enclin à parler des problèmes.

SignalerSafia  - 27 mars 2013

Le niveau a énormément baissé depuis 3 ans... Certainement du à une mauvaise gestion globale de la direction et à une ambiance désagréable ! Ce que j'aime : Certains professeurs qui s'investissent. Ce que je n'aime pas : Le climat violent, la mauvaise ambiance, l'incompétence totale de certaines personnes de la direction.

SignalerMarion  - 31 mars 2011

Des prof sévères mais juste, de bons souvenirs. Ce que je n'aime pas : Ne pas pouvoir rentrer en cours quand j'arrivais en retard.

SignalerLaetitia  - 12 juillet 2009

Très bonne année. Ce que j'aime : Tout et notamment le personnel toujours disponible. Ce que je n'aime pas : Rien.

Le Lycée Gustave Eiffel réussira-t-il, une nouvelle fois à maintenir à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves (+10,4 pts sur une année) ? A l'occasion de la précédente édition du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Gustave Eiffel occupait la cinquième place au sein du classement des lycées à Rueil-Malmaison. Le taux de réussite au baccalauréat affiché par cet établissement atteignait 83,9%. A titre de comparaison, Cet établissement profite par conséquent d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Rueil-Malmaison.