Lycée Gustave Monod (Enghien-les-Bains) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Réussite au bac par série Lycée Gustave Monod

Lycée Gustave Monod : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(6 avis)

SignalerM-A  -  8 janvier 2018
Pas mal

Jusqu'à l'année précedent 2017-2018 c'était un mauvais lycée. ( Apparement il y a eu des changements avec un changement de proviseure).
Cantine pas top, appareils (type projecteur/ordinateur ) trop vieux donc qui ne fonctionnent pas, pour faire cours : le materiel scolaire / de l'établissement est délabré. Des professeur dans la filière ES qui apparemment se foute de la réussite de leurs élèves.. L'administration qui nous "crache à la gueule".. Et des classes européennes et ABIBAC qui sont les seules dans lesquels s'investit le lycée.
Fin selon moi, beaucoup est à revoir..

Signalerzizinio  - 31 mars 2016
Médiocre

mauvais lycée

SignalerAntoine  - 12 août 2012

Après trois ans en tant que lycéen (2009-2012) je garde un souvenir excellent de cet établissement du point de vue des relations humaines. Ce que j'aime : Le cadre : au bord du lac d'enghien. Mais surtout les enseignants dévoués et de qualité ainsi que l'ambiance entre les élèves, les professeurs et la vie scolaire. Personnel très à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Les locaux qui frisent l'insalubrité et la cantine même si elle est en cours de rénovation. On a l'impression d'etre abandonné par la région. Transports assez aléatoires (bus 14 et 15a)

SignalerVick  -  9 décembre 2010

Corps enseignant très présent. Une bonne ambiance. Ce que j'aime : Les relations profs/élèves mais également vie scolaire/élèves. Ce que je n'aime pas : La cantine.

SignalerYann  - 29 avril 2010

C'est un lycée moyen. Ce que j'aime : L'enseignement riche et varié. Ce que je n'aime pas : Les locaux à rénover d'urgence et la bouffe.

SignalerArnold  -  6 juillet 2009

Remerciements Particuliers aux professeurs de Mathématiques , ¨Physique et Sciences de l'ingénieur de la Terminale S 5 Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs via les mails Ce que je n'aime pas : Ville