Lycée Guy de Maupassant (Colombes) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Guy de Maupassant : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(8 avis)

Signaler N  -  8 juillet 2013

Mauvais lycée de 92. Ce que je n'aime pas : Lycée où les profs sont souvent absents, les profs beaucoup sont mauvais.

Signaler Maman de terminale  - 20 juin 2011

Les informations circulent mal, l'excellence oui mais quid des élèves en.Difficultés ? Ceci fait augmenter le taux d'absentéisme des plus.Fragiles, l'ambiance de travail est correcte. Ce que j'aime : La volonté de certains que les choses changent dans un établissement qui a.Tout pour fonctionner correctement. Les projets d'aide personnalisée. Ce que je n'aime pas : Non disponibilité pour les terminales de certains personnels (non.Professeurs) manque de sévérité lors des aides de vacances, les matières.Proposées n'étaient plus au rdv...

Signaler Yacine  -  9 juin 2011

Maupassant n'est pas un lycée comme les autres, c'est un établissement très moderne, le lycée vous fait amener à la réussite pure de vos études. L’ambiance y est parfaite. Ce que j'aime : Les professeur sont très ouverts, n'hésitez pas à vous confier à eux, ils seront toujours là pour vous. Si vous avez des difficultés, ils font tout pour les combler. Ce que je n'aime pas : Tout est parfait, alors inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas.

Signaler Mamadou  - 12 juillet 2010

On demande à l'administration de nous mettre en ligne la liste des élèves admis au bac 2010 (toutes les filières) Ce que je n'aime pas : Manque d'informations.

Signaler Martine  -  7 septembre 2009

Les livres sont distribués le jour de la rentrée et le taux d'absentéisme des professeurs n'est pas pire qu'ailleurs. Ce que j'aime : L'équipe enseignante. Ce que je n'aime pas : Le résultat au bac correspond à des d'élèves de différents niveaux cultuelles et sociaux, différent des privés du 92 qui montrent la sortie aux élèves qui feraient chuter leur exceptionnel résultat.

Signaler Mw  -  4 septembre 2009

Lycée où les profs sont souvent absents, les élèves sont souvent contraints de faire leurs années dans les livres. Ce que j'aime : L'infrastructure, le lycée est vraiment grand... Ce que je n'aime pas : Les profs sont mauvais dans l'ensemble.

Signaler U.  - 27 août 2009

Mauvaise ambiance, des profs bons et d'autres moins bons, de très bons équipements, beaucoup d'options sympas.

Signaler Arnaud  - 10 septembre 2007

Un lycée toujours mieux coté, attractif et doté d'une équipe d'enseignants remarquable. Ce que j'aime : De nombreuses activités parascolaires (voyages d'études, sports...), une convention avec Science Politique de Paris...