Lycée Hippolyte Carnot (Roanne) : classement 2019 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,9 %
en 2018
Notre note
16,3/20
Méthodologie

Sur 57 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Hippolyte Carnot à Roanne occupe la position n°6 dans notre classement des lycées dans la Loire et le rang n°778 au niveau national.

Lycée Hippolyte Carnot : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerAnonyme  - 18 mars 2017
Excellent

Je suis élève à ce lycée, il est GÉNIAL ! Les profs apprennent bien, savent faire leur travail et prennent le temps d'encadrer les élèves, peut importe leur niveau. Le lycée aide particulièrement les élèves n'ayant pas leur place en filière générale (ou autre), qui nes sont pas à leur place pour trouver la meilleure orientation possible pour eux alors qu'ils ne sont pas tenus de le faire. Locaux neufs, matériel adapté et à la pointe, professeurs, encadrants, et personnels fort sympathique, chaleureux et performant. Parfait pour réussir !

SignalerYo  - 14 avril 2010

Vraiment très bon. Enseignants compétents, disponibles, locaux flambants neufs, mentalité au sein des élèves plutôt très bonne. On y sent une réelle envie de mener les élèves à la réussite. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et des locaux. L'ambiance au sein du lycée. Ce que je n'aime pas : L'attitude souvent fausse des membres hauts placés de l'administration.Face aux personnes extérieures (portes ouvertes, inauguration)

SignalerFlorian  - 10 juillet 2008

Une très bonne ambiance, assez convivial qui donne envie de rester ! Ce que je n'aime pas : Je suis tombé en pleine restructuration, donc les nuisances sonores.

SignalerYoan  - 21 mai 2008

Bonne ambiance de travail, profs motivés, administration à l'écoute de ses élèves. Ce que j'aime : Les résultats. La qualité de l'enseignement. Les profs. Le self. L'organisation générale. Ce que je n'aime pas : L'état de certaines zones du lycée (WC) !

SignalerJeannette  - 26 septembre 2007

100 % au bac général, rien de plus a dire !