Lycée hôtelier Alexandre Dumas (Illkirch-Graffenstaden) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,6 %
en 2017
Notre note
16,4/20
Méthodologie

Sur 53 établissements recensés dans le département, le lycée technologique public Lycée hôtelier Alexandre Dumas à Illkirch-Graffenstaden occupe la position n°21 dans notre classement des lycées dans le Bas-Rhin et le rang n°731 au niveau national.

Lycée hôtelier Alexandre Dumas : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerNM  - 24 mars 2013

Très bon lycée dans l'ensemble des professeurs à l'écoute mais une grande sévérité. Port de la cravate et du costume obligatoire. Ce que j'aime : La partie professionnelle.

SignalerER  - 13 juillet 2011

Bonne etablissement en ce qui concerne le bac technologique. Ce que je n'aime pas : Les infrastructures. Le lycee doit vraiment etre renove.

SignalerElodie  -  7 juillet 2009

c'est une lycée très agréable, où j'ai changée positivement

SignalerFlora  -  9 avril 2009

Bon lycée, dommage que les profs ne prennent pas plus en considération les élèves... Ce que j'aime : stages

SignalerSandrine  -  3 janvier 2008

Mon appréciation globale est mauvaise. Ce que j'aime : Les stages !

Le Lycée polyvalent hôtelier Alexandre Dumas parviendra-t-il à réorienter à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves ? Dans le cadre de la précédente édition du palmarès des lycées de Linternaute.com, le Lycée polyvalent hôtelier Alexandre Dumas occupait la 2eme position dans le classement des lycées d'Illkirch-Graffenstaden. Il affichait une proportion de succès au bac de 95,2%. Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac plus élevé de +95,2 pts que celui de l'ensemble de la commune d'Illkirch-Graffenstaden.