> > > > > Lycée hôtelier de Gascogne

Lycée hôtelier de Gascogne (Talence) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,3 %
en 2017
Notre note
15,1/20
Méthodologie

Sur 77 établissements recensés dans le département, le lycée technologique public Lycée hôtelier de Gascogne à Talence occupe la position n°31 dans notre classement des lycées en Gironde et le rang n°1 701 au niveau national.

Lycée hôtelier de Gascogne : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(2 avis)

SignalerAnto119.Y  -  4 septembre 2017
Pas mal

Entre les cuisines très sales, vieilles, mal équipées, et les problèmes d'évacuation ; entre un internat sale, qui a des douches qui moisissent, le plafond qui tombe, des prises défectueuses depuis des années ; entre un personnel d'entretien dépassé, un CPE jemenfoutiste, et certains professeur qui font mal leur travail ; et des vols à répétition, un prix d'internat excessif, et j'en passe ! Ce lycée ne devrait plus avoir la même réputation qu'il y a 20 ans

SignalerPersonne  -  2 janvier 2017
Pas mal

Infrastructure vieille et matériel ultra vieux. Professeurs de pratique géniaux et professeurs de matières général 'jemenfoutistes' . À fuire. Ambiance trop compétitive entre étudiant. La bas c'est marche ou crevé. Courrez.

Le Lycée d'hôtellerie et de tourisme de Gascogne quittera-t-il en 2018 la 5e place du palmarès des lycées de Talence (33400) ? A l'occasion de la précédente édition de notre palmarès des lycées, cet établissement avait obtenu un taux de réussite au baccalauréat de 76,5% (-6,9 pts sur un an). En comparaison, Ce lycée profite par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé de +76,5 pts que celui de toute l'agglomération de Talence.