Lycée Immaculée Conception (Espalion) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,1 %
en 2017
Notre note
14,5/20
Méthodologie

Sur 21 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Immaculée Conception à Espalion occupe la position n°16 dans notre classement des lycées en Aveyron et le rang n°2 080 au niveau national.

Lycée Immaculée Conception : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerPierre  - 27 mars 2013

Peu d'élèves, locaux vétustes, cher et aucun moyen. Ce que je n'aime pas : Cours de 50 minutes au lieu de 55 et rattrapage du temps en fin de journée.Pour ne rien faire d'utile. C'est pas ainsi qu'on prépare le bac !

SignalerJean  - 27 mars 2013

Ce lycée était correct il y a quelques années mais maintenant il est tout simplement mauvais. Peu d'élèves, aucun moyen, peu d'options, des locaux vétustes. Ce que j'aime : Rien de particulier. Mais si vous recherchez la "pleine nature", ça c'est un truc que vous pouvez y trouver... Mais ça sert pas à grand chose pour ses études ! Ce que je n'aime pas : Des cours réduits à 50 minutes (au lieu de 55) = moins de temps pour faire le travail pour le bac et perte de temps tous les jours à partir de 15H30.

SignalerPhilippe  -  8 février 2011

Tout est excellent. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.

SignalerDieu  -  1 février 2010

... Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.

Le Lycée général privé Immaculée Conception continuera-t-il comme l'année dernière, à maintenir à la hausse le taux de réussite au bac de ses élèves (+3,8 points) ? A l'occasion de la publication de notre palmarès des lycées l'an dernier, le Lycée général privé Immaculée Conception occupait la première position dans le classement des lycées d'Espalion. Ce lycée affichait une part de bacheliers de 87,2%. A titre de comparaison, Ce lycée peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +87,2 points que celui de l'ensemble des lycées d'Espalion. Il y a un an, Linternaute lui avait attribué une note de 15,9 sur 20.