Linternaute > Classement lycées 2019 > Corenc > Lycée ITEC - Boisfleury Europe

Lycée ITEC - Boisfleury Europe (Corenc) : classement 2019 et taux de réussite au bac

L'édition 2019 du classement des lycées à Corenc sera disponible le 20 mars 2019. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2018
Notre note
18,0/20
Méthodologie

Sur 64 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée ITEC - Boisfleury Europe à Corenc occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans l'Isère et le rang n°153 au niveau national.

Lycée ITEC - Boisfleury Europe : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

SignalerUnemaman  -  6 avril 2018
Médiocre

Mon fils est en première dans ce lycée, je suis très déçue. Certains professeurs sont très jeunes et sans autorités, c est le bazar dans la classe. De plus le taux de réussite s explique par une manipulation voir un chantage où il est demandé aux élèves les moins bons voir les moins investis de s inscrire en candidat libre.

Signaler  -  7 juillet 2016
Médiocre

Lycée tres décevant pour son prix très élevé. Les élèves sont de plus en plus coincer dans un engrenage qu'on former les CPE (qui se prennent pour les directeurs de l'établissement) les bac pro sont très mal vus et considérer comme une classe moins importante que les autres, qui ne possède aucun privilège. Le matériel mis à disposition est vraiment pitoyable pour le prix donner (sans parler du matériel informatique). Pour l'ambiance de cette établissement c'est très différent, j'ai envie de dire que c'est du privé. Il faut bien rentrer dans les critères donné... Pour ce qui concerne l'enseignement la dessus il se peu que les enseignants, pour certain, se permette de "gonfler" ou "rabaisser" nos note à leurs sauce pour rendre là choses "mieux". Et pour les choses qui entour... Bah rien !
Voilà un peu près tout, pour moi ce lycée correspond plus à une prison qu'autre choses, ne vous laisser pas avoir par ces magnifiques taux de réussite qui je vous laisse remarquer baisse de plus en plus d'année en année...