Lycée Jacques Prévert (Boulogne-Billancourt) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Jacques Prévert : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(11 avis)

Signaler Anthony  -  1 juillet 2012

Bon lycée, malgré une réputation médiocre ! Ce que j'aime : De bon profs, notamment une prof de ses exceptionnelle

Signaler Valérie  - 16 septembre 2010

Super lycée cela nous change du lycée Joliot Curie de Nanterre qui ressemble plus à une garderie de délinquants ou futurs délinquants. Ce que j'aime : Je retrouve ma fille motivée. Ce que je n'aime pas : Pour l'instant j'ai tout aimé.

Signaler JP  - 10 septembre 2010

Bonne en cette fin 2010. Ce que j'aime : La qualité de l'équipe pédagogique. Les locaux tous neufs. Ce que je n'aime pas : Vivement les arbres plantés.

Signaler Evelyne  - 31 août 2009

C'est un lycée en travaux qui selon les évaluations de la presse est un des plus mauvais de France. Ce que j'aime : Les profs sont biens.

Signaler Gilles  - 24 février 2009

Lycée hétérogène, mais avec plusieurs filières post-bac d'intérêt. Ce que j'aime : Classe prépa BCPST (Agro-Véto) créée en septembre 2008, deux BTS (multimédia, audiovisuel). Nouveaux locaux très bien. Ce que je n'aime pas : Rénovation pas encore achevée début 2009. Lycée trop petit pour la ville de Boulogne-Billancourt...

Signaler Nicolas  - 21 janvier 2008

Ce lycée n'est pas digne du nom du poète qu'il a reçu, la qualité de l'infrastructure est vraiment déplorable... Ce que j'aime : Les grèves, les inondations mais surtout la section audiovisuel.

Signaler Jacky  -  4 décembre 2007

Ca va ! Ce que j'aime : L'emplacement.

Signaler H.  -  7 novembre 2007

Lycée assez agréable et dans l'ensemble assez satisfaisant...

Signaler Justine  -  3 septembre 2007

Je suis en Première au lycée Jacques Prévert, c'est dommage qu'il ne soit pas assez grand pour accueillir les élèves de Boulogne. Ce que j'aime : La Proviseur qui sait gérer les élèves et les professeurs. Des enseignants qui veulent voir des résultats. Ce que je n'aime pas : L'état du lycée : des murs qui s'éffritent, des sols défoncés.

Signaler Marc  - 19 mars 2007

C'est le seul lycée public de Boulogne ! Une ville riche de 106 000 habitants.