Lycée Jean-Baptiste Corot (Douai) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
82,0 %
en 2017
Notre note
13,7/20
Méthodologie

Sur 152 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Jean-Baptiste Corot à Douai occupe la position n°99 dans notre classement des lycées dans le Nord et le rang n°2 568 au niveau national.

Lycée Jean-Baptiste Corot : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(3 avis)

SignalerJulie  - 11 juillet 2017
Médiocre

rigoler c'est bien avoir des résultats serait mieux ! A méditer madame la proviseur

SignalerMelanie  -  9 juillet 2009

J'y ai eu mon bac en 2004 et c'est un lycée super ! J'étais interne et tout le monde est très disponible pour donner de l'aide. Ce que j'aime : L'internat. Ce que je n'aime pas : La structure des anciens locaux.

SignalerMylène  -  4 août 2007

Que dire ??? Tellement de choses pour ce lycée que j'aime tant ! Et que je ne pourrais jamais oublier. Ce que j'aime : Les profs, et l'esprit de convivialité. Avec les profs on apprend en rigolant, mais toujours avec sérieux. Les fous rires, les larmes, les amis véritables et sincères. Ce que je n'aime pas : La cantine !!! C'est le lieu où l'on n'a pas envie d'aller mais au bout d'un moment on rigole trop bien entre élèves de différentes sections.

Le Lycée Jean-Baptiste Corot abandonnera-t-il en 2018 la quatrième place au sein du classement des lycées à Douai ? Dans le cadre de la publication de notre classement des lycées il y a un an, ce lycée général et technologique avait affiché un taux de succès au baccalauréat de 85,9% (-4,1 points sur un an). A titre de comparaison, Cet établissement profite donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Douai. Il y a un an, nous lui avions attribué une note de 16,7 sur 20.