Lycée Jean-Baptiste Vatelot (Toul) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,9 %
en 2017
Notre note
15,1/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Jean-Baptiste Vatelot à Toul occupe la position n°17 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°1 685 au niveau national.

Lycée Jean-Baptiste Vatelot : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(2 avis)

SignalerValérie  - 15 novembre 2013

Excellent lycée. Professeurs à l'écoute, disponibles. Très bonne préparation aux examens. Ce que j'aime : Très bon équipement informatique. Accessibilité aux handicapés. Elèves épanouis. Ce que je n'aime pas : Pas de filière littéraire.

SignalerAnne  - 27 mars 2013

Équipe pédagogique à l'écoute et disponible, connaissance individuelle de chaque élève, bienveillance et exigence. Ce que j'aime : Des informations pour l'orientation, forum des métiers en intra et extra.Établissement. Ce que je n'aime pas : La restauration moyenne une seule réunion parents/prof mais possibilité de prendre rendez-vous directement.

Le Lycée Jean-Baptiste Vatelot demeurera-t-il encore cette année à la 3eme place dans le classement des lycées à Toul (54200) ? A l'occasion de la précédente édition de notre classement des lycées, ce lycée général et technologique avait obtenu un taux de succès au bac de 95,2%, en recul de -24,2 points. En comparaison, Ce lycée profite donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Toul.