Lycée Jean Dautet (La Rochelle) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,9 %
en 2017
Notre note
16,3/20
Méthodologie

Sur 25 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Jean Dautet à la Rochelle occupe la position n°3 dans notre classement des lycées en Charente-Maritime et le rang n°789 au niveau national.

Lycée Jean Dautet : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerGreg  - 25 novembre 2013

Grand lycée public comme il en existe des centaines en france, j'y suis juste resté 3 mois en fin de terminal. Ce que j'aime : Les locaux ont leurs charmes, et les profs étaient bon. Ce que je n'aime pas : La cantine qui est juste horrible.

SignalerV  - 24 août 2013

Très bon lycée avec un suivis personnalisé. Ce que j'aime : La qualité et diversité des enseignements, des locaux magnifiques, bien entretenus pour la plupart des bâtiments avec un matériel moderne et adapté. Ce que je n'aime pas : Le self avec la nourriture proposé qui n'est pas de très bien.

SignalerDavid  - 11 avril 2009

j'y suis resté de 1987 à 1990 (bac C). c'était un excellent lycée et vu les résultats, il l'est toujours. Ce que j'aime : les profs de mathématiques, de français Ce que je n'aime pas : les profs de langue vivante

SignalerPauline  -  8 avril 2009

J'y suis restée trois ans, et franchement je ne vois pas de quoi on peut se plaindre... c'est peut être un peu strict, mais il y a de très bons profs, et le bâtiment principal est très bien! Ce que j'aime : Les profs (sauf une de philo que je ne nommerai pas), l'emplacement...je n'ai cependant jamais été au self et n'étais pas interne.

SignalerMaeva  - 31 mars 2009

j'ai passé 2 ans dans ce lycée. Un véritable enfer Ce que j'aime : les locaux

SignalerMaxime  -  7 décembre 2007

Bonne note, sauf la sévérité des professeurs. Ce que je n'aime pas : La cantine et les professeurs.

Le Lycée Jean Dautet demeurera-t-il une fois de plus cette année à la 2e position dans le classement des lycées à la Rochelle ? Dans le cadre de la dernière session du classement des lycées de Linternaute.com, cet établissement avait enregistré un taux de succès au bac de 96,0%, en hausse de +2,1 pts. En comparaison, Ce lycée bénéficie par conséquent d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune de la Rochelle.