Lycée Jean Henri Lambert (Mulhouse) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
92,2 %
en 2017
Notre note
15,3/20
Méthodologie

Sur 37 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Jean Henri Lambert à Mulhouse occupe la position n°20 dans notre classement des lycées dans le Haut-Rhin et le rang n°1 518 au niveau national.

Lycée Jean Henri Lambert : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerAnonyme  -  1 juin 2013

C'est un très bon lycée, les élèves sont bien encadrés, bonne ambiance et bons rapports entre les professeurs et les élèves. Ce que j'aime : Les professeurs sont proches des élèves et font tout pour les faire progresser. Ce que je n'aime pas : Les surveillants ne sont pas très accueillants.

SignalerAnonyme  - 25 août 2010

J'ai vraiment été déçu par la qualité d'enseignement de ce lycée. Ce que j'aime : Il y a une très bonne entente entre les élèves. Ce que je n'aime pas : Les élèves ne sont pas notés pour leurs vrai niveau. En effet, il faut plaire aux professeurs pour avoir de bons résultats.

SignalerKellen  -  5 février 2010

Bon établissement avec du contact humain et peu d'élèves. Un lycée.Majoritairement littéraire et féminin mais agréable. Ce que j'aime : Les nombreuses options qui peuvent être choisies, les rapports entre.L'équipe enseignante et les élèves, le peu d'élèves qui rend le cadre.Plus convivial. Ce que je n'aime pas : Le batiment et la cantine qui se situe dans un autre lycée à proximité.

Le Lycée Jean Henri Lambert abandonnera-t-il en 2018 la 5e position dans le classement des lycées à Mulhouse (Haut-Rhin) ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'an dernier, ce lycée général avait affiché un taux de réussite au baccalauréat de 89,9%, en recul de -2,1 points. En comparaison, Cet établissement bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Mulhouse. L'année passée, nous lui avions octroyé une note de 16,7 sur 20.