Lycée Jean Monnet (Montpellier) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
78,9 %
en 2017
Notre note
13,1/20
Méthodologie

Sur 42 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Jean Monnet à Montpellier occupe la position n°34 dans notre classement des lycées dans l'Hérault et le rang n°2 802 au niveau national.

Lycée Jean Monnet : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerValentin  - 15 avril 2010

C'est un établissement ou il manque de communication entre les élèves et. L'administration. Beaucoup de dégradation, l'absentéisme des professeur continue. Parfois 1 à 2 mois sans une matiere. Ce que j'aime : Le complexe sportif. Ce que je n'aime pas : La mentalité et l'organisation de l'administration. Excusez moi du terme. Mais "c'est le bordel".

SignalerMacky  - 15 avril 2010

Super lycée, j'y suis actuellement ! Ce que j'aime : L'ambiance générale, les bâtiments, l'internat... Tout !

SignalerLaura  - 15 avril 2010

J'ai passé de très bons moments dans ce lycée, avec une très bonne.Ambiance. Cependant, ce lycée s'est dégradé quand j'y étais et cela doit continuer. Ce que j'aime : Avec l'ouverture du collège en face, l'ambiance, la sécurité se détériore, surtout qu'il s'agissait d'un lycée assez bien noté avant... Ce que je n'aime pas : L'ambiance, les activités proposées qui sont très variées.

SignalerCécile  -  4 avril 2008

L'ambiance y est vraiment agréable, j'y ai passé une de mes meilleures années... Ce que j'aime : Le choix des enseignements de détermination (section artistique). La diversité à tous les niveaux...

Le Lycée Jean Monnet arrivera-t-il comme l'année précédente, à améliorer le taux de réussite au bac de ses élèves (+3,0 pts) ? Dans le cadre de la dernière publication du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée Jean Monnet occupait la 7eme position dans le palmarès des lycées de Montpellier. Ce lycée affichait un taux de bacheliers de 88,0%. Cet établissement peut se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Montpellier. L'année passée, nous lui avions donné la note de 16,8 sur 20.