> > > > > > Lycée Jean-Paul Sartre

Lycée Jean-Paul Sartre (Bron) : classement et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,1 %
en 2016
Notre note
18,2/20
Méthodologie
Type de lycée : lycée général et technologique public
Toutes les informations sur le Lycée Jean-Paul Sartre à Bron
Découvrez les résultats du bac 2017 à Bron et les résultats du brevet 2017 à Bron

Réussite au bac par série Lycée Jean-Paul Sartre

Lycée Jean-Paul Sartre : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler Une maman  - 17 mai 2017

Bon établissement dans son ensemble. Quelques prof médiocres mais pas plus que dans le privé. En revanche, d'excellents professeurs disponibles et investis. Un proviseur juste et ferme. Dommage qu'il parte en retraite. Espérons que la relève sera tout aussi efficace car un établissement fonctionne bien quand la direction donné l'implulsion. Donc note plutôt positive tant sur le plan sécuritaire que scolaire.

Signaler Clvincent  - 31 mars 2017
Très bien

bon établissement. Professeurs disponibles. Bon encadrement de la direction.

Signaler Lou  -  2 septembre 2011

Lycée permettant à chacun la réussite. Profs à l'écoute, disponibles. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs, les emplois du temps. Ce que je n'aime pas : Les contrôles des surveillants, pas de souplesse pour les retards de bus.Scolaire. La pression dès le début de l'année (presque) pour le bac.,

Signaler JPS  - 15 août 2011

Des profs soucieux de la réussite et de l'avenir de leurs élèves. Ce que j'aime : Des cours concis, pas d'élèves sur le carreau, la réussite pour chacun !Certains profs plus qu'investis. Ce que je n'aime pas : La pression dès le début de l'année pour la réussite au bac.

Signaler The greux j'ai dit !  - 24 avril 2010

Pas mal ; quelques prof vraiment médiocres mais dans l'ensemble, raisonnablement bon pour du public. Ce que j'aime : Des prof pas mal du tout. Une ambiance bonne. Ce que je n'aime pas : Certains prof sont archi-connus comme nuls mais on leur laisse faire des dégâts jusqu'au bac ! Vive le public !